mardi 3 avril 2012

Le 4 avril 2011, il y a un an, Juliano Mer Khamis, co-fondateur du Théâtre de la liberté était assassiné

Communiqué du Théâtre de la liberté




Le meurtrier n'a pas été trouvé,
Quatre agences de sécurité puissantes
sont responsables de l'enquête;
Pour trouver des réponses à qui a assassiné Juliano
et pourquoi, afin que la justice ne peut prévaloir.
Après un an de recherches infructueuses,
Nous exigeons des résultats! Nous exigeons


Le 4 Avril 2012 Le Théâtre de la Liberté annule toutes ses activités artistiques. Nous le ferons parce que ce jour-là il ya un an, Juliano Mer Khamis, co-fondateur du Théâtre de la liberté et de son leader visionnaire a été assassiné, et le meurtrier n'a pas encore été trouvé. Nous ne pensons pas que les responsables de l'enquête de l'assassiner s'acquittent de leurs obligations de respecter la justice.

Le 4 Avril à 11h00, nous allons organiser une manifestation en dehors de la Muqattah à Ramallah pour réclamer justice pour Juliano. Nous encourageons les artistes, les militants et tous ceux qui soutiennent la liberté d'expression à faire de même. Nous vous demandons de nous rejoindre dans cette manifestation parce que nous croyons que lorsque un artiste est attaqué, tous les artistes sont attaqués.

En outre, le 4 Avril à 20:00 au Théâtre arabe de Jaffa et le théâtre Al-Midan de Haïfa mettra en scène des événements à l'occasion. Parmi les participants sont d'anciens étudiants Juliano, les membres de la Théâtre de la Liberté, DAM et beaucoup plus.

Si vous prévoyez ou si vous souhaitez effectuer une manifestation en l'honneur de Juliano, nous vous demandons de nous tenir informés afin que nous puissions offrir une assistance et une publicité supplémentaire. Nous suggérons également que tous les événements prendre en considération les cinq enfants Juliano laissés pour compte.


Le Théâtre de la Liberté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire