vendredi 17 janvier 2014

INVITATION : Vœux de l’association Aulnay Palestine Solidarité

Les adhérents d’Aulnay Palestine Solidarité ont le plaisir de vous inviter aux voeux de
l’association :
Le 17 janvier 2014 à 19h00,
Salle Gainville – 22, rue de Sevran
93600 Aulnay-sous-Bois,
Parking à proximité
En présence de :
Mahmoud Al’aa Eldin,
Responsable du comité populaire du village d'Al Masara (proche de Bethléem).
Ahmad Dari,
Calligraphe, chanteur, auteur palestinien.

Si j’avais un présent différent
Je détiendrais les clés de mon passé
Si mon passé était avec moi
Je possèderais tout mon lendemain

Mahmoud Darwich


Buffet et artisanat solidaires sur place. Exposition et démonstration de calligraphie.
Merci de confirmer votre présence par mail : aulnaypalestinesolidarite@live.fr
ou auprès d’un adhérent de l’association.

Assemblée générale AG/11460 le 26/11/2013
« L’assemblée des Nations-Unies proclame 2014 « année internationale de la solidarité avec le peuple palestinien ».




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire